En visite à l’Entente du Centre, les cadets kraainemois auront encore fait parler la poudre face, il est vrai, à une équipe de l’Entente du Centre fortement diminuée par les malades et blessés.
L’effectif kraainemois s’est fait plaisir et a rondement mené sa mission avec, il est vrai, un certain laxisme en défense. Il n’empêche, Kraainem mène 0-7 après 8 minutes de jeu et enfile les buts, en contre ou sur attaque placée. A la mi-temps, Kraainem rejoint le vestiaire sur le score de 10-21. L’attaque fut bonne, la défense un peu moins.
En deuxième mi-temps, Kraainem reprend, après un flottement de quelques minutes, les opérations de manière plus concentrée et inflige un 0-12. Dans les buts, Marcel Kremer assure l’essentiel et met ses coéquipiers sur orbite par de bons lancers de contre-attaque. Stas Bezget ponctue le match de 4 interceptions en défense qu’il convertit aussi vite en contre-attaque.
Mentionnons également la bonne prestation du plus jeune kraainemois sur le terrain ce jour-là ! Score final : 14-42.
|
|
Buts |
Carte jaune |
| BEZGET Stas |
13 |
|
| DA SILVA VALE Elliott |
8 |
|
| EVRARD Julien |
3 |
|
| KAFUKA Arnaud |
0 |
|
| KREMER Marcel |
0 |
|
| MARIEN François |
2 |
x |
| THIBAUT Quentin |
7 |
|
| WEIGL Benedikt |
5 |

