• 8 mars 2020

La Chronique de Bill – 8 mars 2020

La Chronique de Bill – 8 mars 2020

La Chronique de Bill – 8 mars 2020 261 256 bill

J’aime les œufs. Pas les œufs de pigeon sur le front de Sushi ou de Gaët après un coup de coude que l’arbitre a pas vu, non, j’aime les œufs de poule. C’est pratique et superfacile à cuisiner : en omelette avec de la ciboulette et des lardons, au plat avec une tranche de jambon sur une tartine (l’uitsmijter des Hollandais), brouillés avec des lanières de saumon fumé (c’est super chic), ou encore à la coque avec des soldats, les morceaux de pain qu’on trempe dans le jaune et qu’on appelle mouillettes en France (moi j’ai toujours dit des capitaines quand j’étais gosse, je sais pas pourquoi). Et à côté de l’œuf que tu manges en tant qu’œuf, il y a tous les autres trucs que tu peux faire avec : ton gâteau d’anniversaire, la mayo pour tes frites et la béarnaise pour ton steak, les cookies de ton goûter, les crêpes de la Chandeleur, etc. etc. Bref, l’œuf, c’est trop bien.

Ceci dit, mon préféré, ça reste l’œuf en chocolat. Et ce qui est génial cette année, c’est que le club en propose pour Pâques, histoire de faire des sous qu’on a bien besoin. Moi, j’en ai commandé 50 sachets. Pas pour manger tout, hein, quand même, je suis pas zinzin. Mais ça fait un chouette petit cadeau de Pâques et je compte en offrir autour de moi. Et puis surtout, je vais en vendre au bureau. C’est fastoche à vendre, beaucoup plus que des billets de tombola qui n’offrent que l’espoir de gagner un truc. Là, tu proposes quelque chose de bien concret et je sais que mes gourmands collègues seront ravis d’aider les finances du club tout en se régalant.

Je compte sur vous pour faire pareil que moi et pour que l’Opération Œufs de Pâques de Kâ soit un mégasuccès et rapporte plein de sous au club !

Bill

Formulaire de commande et infos ici :
Opération Oeufs de Pâques

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour faciliter votre navigation.
En savoir plus