• 16 février 2020

Et de trois !

Et de trois !

Et de trois ! 429 315 bill

HC Kraainem – United Brussels Handball Club : 27-18

Samedi 15 février 2020

Les Blue Bears, privés de match dimanche dernier pour cause d’intempéries, recevaient UBHC ce samedi et avaient l’occasion de confirmer leur bonne forme et consolider leur 2e place au classement.

Le Brussels débute la partie avec le ballon mais c’est Gaëtan Forment qui ouvre la marque, d’un beau lob de l’aile. Les visiteurs égalisent mais commettent ensuite plusieurs erreurs et à la 5e, c’est 4-1. A 4-2, le HCK fait à nouveau 3-0 pour mener 7-2 à la 9e. Les Kraainemois connaissent alors un bref passage à vide et laissent le Brussels revenir à 7-6 (17e). Cédric Buyssens et Simon Joufflineau rétablissent le +5 (12-7 à la 22e) mais le Brussels profite de deux imprécisions kraainemoises en attaque pour réduire l’écart à 13-10 (26e). A la pause, le marquoir affiche 15-12.

Le début de 2e mi-temps est moins bon du côté de Kraainem, qui ne trouve plus le chemin des filets du Brussels. Heureusement, Simon De Baets arrête quatre tirs adverses avant qu’Antoine Hap ne fasse repartir la machine kraainemoise et inscrive un doublé (18-13 à la 11e). A 19-13, le Brussels rate un penalty et Antoine Hap fait 20-13 sur un beau mouvement initié par Nathan De Baets. Antoine Hap réalise ensuite deux tirs magnifiques (22-14 à la 19e) et Gaëtan Forment lobe à nouveau le gardien du Brussels (23-15 à la 23e). Les deux équipes marquent tour à tour dans les 5 minutes qui suivent (26-18 à la 28e) et la partie se termine sur un penalty pour Kraainem, que le gardien repousse vers le jeune Tanguy Delpire qui inscrit le dernier but de la rencontre. Score final 27-18.

Une belle prestation des Blue Bears, qui met provisoirement le HCK en tête des play-down, avant le match de dimanche qui oppose Bocholt à Saint-Trond.

Prochain rendez-vous à Kraainem, pour une première confrontation entre Kraainem et Saint-Trond. Gageons que ces trois victoires consécutives donneront aux Blue Bears toute la confiance nécessaire pour enfin battre les Trudonnaires.

L’équipe et les buts du match :

Zakaria Amarir
Cédric Buyssens (6 buts, dont 1 penalty)
Nathan De Baets
Tanguy Delpire (1 but)
Gaëtan Forment (5 buts)
Antoine Hap (7 buts)
Simon Joufflineau (6 buts)
Maxime Kerhousse (2 buts)
Julien Moulis
Damian Siemieniewicz
Yoan Buthod-Garçon (GB)
Simon De Baets (GB, 60′)

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour faciliter votre navigation.
En savoir plus